On l'a trouvée, on en a peut-être essayé des centaines... ou une seule... Elle nous a sublimée, et paf! au placard!

Alors que franchement, on l'aurait bien exposée, nous... Pour la voir tous les jours et se rappeler comme on était magnifique dans LA robe

 

ET puis Elodie est arrivée... Elodie est photographe, en plus d'être une maquilleuse professionnelle hors norme. Comme elle me demandait de proposer à mes mariées un package Maquillage+coiffure+photo avec Robe de mariée ainsi que 2 autres tenues, j'ai bien évidemment immédiatement sauté sur l'occasion.

 

Remettre ma robe de mariée! Le rêve! Et cette fois, sans être enceinte de 3 mois! J'allais enfin pouvoir clore mon histoire avec ma robe, pour laquelle j'avais eu un véritable coup de foudre avant de tomber enceinte...(Une création sur mesure Mary Viloteau, partenaires d'Elles s'en mêlent, dont vous trouverez l'interview ici  Portrait: Mary Viloteau)

 

Au départ, hyper génée, j'avoue m'être laissée totalement prendre au jeu: Elodie, en excellente professionnelle, a su me mettre totalement en confiance, et je me suis franchement bien amusée pendant les 2 heures du shooting.

3 tenues avaient été prévues: la THE robe, forcément, ainsi que 2 autres. Caro (talentueuse Caro: plusieurs de mes mariées peuvent en témoigner!) m'avaient coiffée, et nous étions donc toutes les 3 dans la forêt, puis sur le port du Teich. 

 

Allez... sans plus attendre, quelques photos. 

      D'abord on se met en confiance avec d'autres tenues (non mais c'est bien fait, quand même! Tout pour vous mettre à l'aise!)

 

Clara-2201-Modifier.jpg

Clara-2279-Modifier.jpgClara-2335-Modifier-Modifier.jpg

 

 

Et enfin La robe!

Clara-2262-Modifier

Clara-2437-Modifier

Clara-2407-Modifier

 

 

Un conseil les filles: sautez le pas! Un vrai bon moment entre filles, vous allez vous régaler, et surtout, vous aurez enfin l'occasion de remettre LA robe! (pensez-y, Noël approche, une bonne idée de cadeau!)

Elodie TASTET

Photographe et maquilleuse
Beauté-Mode-Studio
06.13.18.16.77
Retour à l'accueil